” Le Rubis Est Une Pierre Précieuse Rose À Rouge Sang. Elle Est Considérée Comme L’une Des 4 Pierres Précieuses. Notre Kamado Correspond Avec Sa Particularité Et Ses Qualités.”

UBY Kamado veut dire passion et excellence pour la
meilleure cuisine du monde.Ces caractéristiques
uniques donnent comme résultat les meilleurs repas
jamais goûtés cuits au barbecue

La possibilité d’une cuisson lente en gardant
une température consistante pendant plus
de 12 heures et son isolation exceptionnelle
donne à la nourriture une touche juteuse et
un goût unique.

Les Avantages D’une Qualité Supérieure

L’avantage De La Céramique

La coque et ses composants intérieurs du Ruby Kamado agissent comme isolateur, tout en gardant la chaleur ainsi que l’humidité naturelle de la nourriture en la laissant incroyablement juteuse. Les grilles métalliques irradient une importante masse de chaleur, et retirent l’humidité hors de la nourriture. RUBY Kamado réduit aussi les chances de brûlure grâce à sa température extérieure bien moins
élevée que les grilles métalliques.

La Saveur Naturel Organique

La source de chaleur pour nos grils est du charbon de bois en morceau 100% naturel. Notre propre ligne de charbon de bois est fabriquée à partir d’un large stock de bois dur qui permet de donner à la nourriture une saveur de feu de bois naturel ; comme cuisiner sur un feu de camp. Ce type de charbon de bois brûle plus proprement, plus chaudement, et plus longtemps que le gaz ou que les briquettes de charbon de bois. Il peut aussi être réutilisé pour de multiples cuissons.

La Polyvalence D’une Cuisine Inégalé.

Nous appelons nos grils un « gril », mais ils sont beaucoup plus que ça. En vérité, ils sont une véritable cuisinière d’extérieurepolyvalente. Grille, cuit, rôti, ou fume n’importe quels aliments. En réalité, notre RUBY Kamado est un four ainsi qu’un fumoir tout en un seul « gril ».

“The Ruby Is A Pink To Blood-Red Gemstone. It’s Considered One Of The 4 Precious Stones. Our Kamado’s Match Its Uniqueness And Qualities.”

RUBY Kamado means passion and excellence to the

best cooks of the world. It’s unique features give

as result the finest barbecued meals ever tasted.

 

 

The possibility of slow cooking by keeping a

consistent temperature for up to 12 hours and

its exceptional insulation give the food that

unique flavor and juicy touch.

Advantages Of Superior Quality

The Ceramic Advantage

The shell and internal components of a RUBY Kamado act like an insulator,holding in the heat and natural moisture of foods making them incredibly juicy. Metal grills radiate a great amount of heat, and pull the moisture out away from food. RUBY Kamado also reduces the chance of a burn injury, because the exterior is at a much lower temperature than metal grills.

Organic Natural Flavor

The heat source for our grills is 100% natural lump charcoal. Our own line of charcoal is made from whole stock hardwood to give food a natural wood fire flavor; just like cooking over a camp fire. This type of charcoal burns cleaner, hotter, and longer than gas or briquette charcoal. It can also be relit for multiple cookings.

Unmatched Cooking Versatility

We call our grills a “grill”, but they are much more than that. Actually, they are a multi-purpose outdoor cooker. Grill, bake, roast, or smoke any food. In reality, our RUBY Kamado is an oven and a smoker all rolled into a “grill”